Actualités
Société
Contact
FAQ
Demander une démo
X

Après deux ans de report, nous avons enfin pu participer à la conférence de la Globalization and Localization Association (GALA) à San Diego !

Entre la date initiale de mars 2020 et la date finale de 2022, deux grands perturbateurs se sont dévoilés : le COVID et le confinement. Ils ont transformé le monde, changé son mode de fonctionnement ainsi que notre façon de travailler.

Le GALA 2022 était l’occasion idéale pour aborder toutes ses problématiques et se remettre au travail !

Au programme de la conférence : quel genre de monde nous attend après la pandémie ?

Nous avons pu discuté des lieux de travail désormais axés sur le bien-être et des stratégies de croissance axées sur la résilience. Nous avons également pu abordé la question des gains de productivité rendus possibles par le numérique, et des entreprises linguistiques nouvellement orientées vers le traitement de données, Toutes ces choses qui ont entre autre engendré une complexification plus importante des chaînes d’approvisionnements, etc.

D’une manière plus globale, les principaux piliers de la conférence étaient toujours la connaissance, le réseau et l’inspiration. Nous avons tous beaucoup appris, et ce qui nous semblait impossible a manifestement été présenté comme la nouvelle normalité !

Lors de la conférence, Anna et sa bonne humeur étaient là pour nous représenter ! Elle a présenté toutes les innovations ajoutées à notre TBMS, et a expliqué comment nous avons gardé le cap dans cette situation extraordinaire.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre solution ! Vous pouvez également nous rejoindre sur nos réseaux sociaux LinkedIn et YouTube pour ne rien manquer de notre actualité !